Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Alliance Babylone sur l'univers Quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le jeux du gros plan
Candidature [Mozak] EmptyLun 22 Avr - 19:03 par Mozak

» Candidature Smurff
Candidature [Mozak] EmptySam 13 Avr - 18:50 par Smurff

» :: Mozak :: 2.2/1.7/1 et 1.6 en full cristal
Candidature [Mozak] EmptySam 6 Avr - 23:19 par Garth

» Alliance THC
Candidature [Mozak] EmptySam 6 Avr - 20:57 par Slowtrain

» Candidature
Candidature [Mozak] EmptySam 6 Avr - 20:13 par Odin

» demande d'alliance
Candidature [Mozak] EmptyMer 20 Mar - 20:01 par wozdesbois

» Nouvelle bombe ! pete a 60 messages !
Candidature [Mozak] EmptySam 16 Mar - 12:43 par Odin

» Candidature [Mozak]
Candidature [Mozak] EmptyVen 8 Mar - 13:00 par POLEX37

» Candidature [Sinjimimura]
Candidature [Mozak] EmptyDim 10 Fév - 22:57 par LordSinji

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Mozak]

Aller en bas 
+4
Odin
2bo
amnesiz
Garth
8 participants

On le prend ?
Oui !
Candidature [Mozak] Vote_lcap100%Candidature [Mozak] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Nan !
Candidature [Mozak] Vote_lcap0%Candidature [Mozak] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pouvez répéter la question ?
Candidature [Mozak] Vote_lcap0%Candidature [Mozak] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mozak
Invité




Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptySam 2 Mar - 21:52

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis heureux de postuler chez vous et j'espère que ma candidature vous plaira.

Pseudo I.G. : Mozak

Age : 24 ans

Expérience de jeu : environs 8 mois

Style de jeu : Mineur défensif

Galaxie : 2, 3 et 4

Nb de planètes : 5

Nb de points : 170 190 pts

classement : 2904 ème

Ancien(s) serveur(s) / alliance(s) : aucun / aucune

Motivations : Parce que j'ai le tempérament de toujours aller plus haut dans le classement je pense que votre alliance est un atout indispensable à ma bonne évolution tant bien que mal je pense vous êtes un atout majeur pour votre alliance. Pendant 8 mois je suis sur quantum et c'est mon premier univers et ma première fois sur ogame mais j'ai bien compris les possibilitées d'évolution dans le jeu mais il me manque une alliance compétente comme la votre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Garth




Messages : 282
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 37

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptySam 2 Mar - 22:28

Bienvenu sur le forum Mozak !

Tes planètes sont vachement éloignée pour une mineur défensif, comptes-tu devenir raideur par la suite ?
Question bête => comment réagirais-tu si quelqu'un te casse toute tes défenses et te pille ? si quelqu'un t'insulte ?

Que fais-tu de beau dans la vie ?

Je met en place le vote Smile
Hésite pas a nous en dire + sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonequantum.forumactif.org
amnesiz

amnesiz


Messages : 309
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Belfort

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyDim 3 Mar - 12:32

Salut et bienvenue sur le forum,

Tu as l'air sympa même si ton classement est léger et ton évolution est assez lente après tu as 24 ans je pense que si on te donne les informations tu pourrais progresser assez vite.

J'ai vu que tu avais perdu un peu de flotte tu t'es fait attaquer ?

J'aimerai aussi savoir combien d'heure et combien de fois tu te connectes par jour pour avoir une idée ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mozak
Invité




Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyDim 3 Mar - 18:13

@Garth :

Salut Garth,

Non je ne souhaite pas être raideur par la suite.

Si on me détruit toute mes défense et si on m'insulte et bien je m'en tape puisque dans le jeu j'ai un objectif et je m'y tiendrais. Ca fais partit du jeu et si je me fais détruire ma défense c'est que j'ai fais une erreur quelque pars et je serai meilleur pour la prochaine attaque.

Dans la vie je suis commercial Smile

@Amnesiz :

Salut Amnesiz,

En fait je progresse très lentement car j'ai 2 planètes sur 5 dont je m'occupe vraiment pour les mettre au top.

Non je me suis pas fais attaqué, c'est moi qui est attaqué XD. la raid c pas mon truc :p

Je me connecte 3 fois toute les 12 heures environs

a +
Revenir en haut Aller en bas
Garth




Messages : 282
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 37

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 10:00

Ok oki bah bon on va attendre que le chef et d'autres membres viennent donner leur avis ils ont pas l'air pressé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonequantum.forumactif.org
2bo




Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 10:07

Bienvenue a toi sur notre forum, je n'es aucune question pour ma part et donnerais bientot ma réponses, sur ce gl, bisous tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 10:50

Salut,

Bon je vais être direct :

heu ... 8mois -> 170K ... c'est pas du très lent ^^ même pour un nouveau joueur ... et surtout si tu te connecte 3 à 6 fois par jours.

Question, que c'est-il passé ?


Citation :
En fait je progresse très lentement car j'ai 2 planètes sur 5 dont je m'occupe vraiment pour les mettre au top.

Mauvaise idée, monte toutes tes planète en même temps et de la même façon pour les mines. tu avancera plus vite

après les planète ca va encore tant qu'il n'y a pas 10h pour le transport c'est bon ^^


Mais bon vue qu'a ton arrivé tu me fera pas descendre dans le classement de l'alliance, j'approuve XD
Revenir en haut Aller en bas
POLEX37




Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 36
Localisation : Tours

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 12:08

Bonjour Mozak,

Désolé pour le retard Wink

Déjà merci de postuler chez les Guerriers du Vent.

Moi j'aurai une question aussi. Pourquoi postules tu chez nous? Tu connais quelqu'un dans notre alliance ou autre chose?

En tout cas au premier abord tu m'as l'air sympa et sincère avec l'envie d'évoluer donc c'est bien. ta technique d'évolution est sans doute à améliorer mais si tu nous rejoind nous te donnerons des conseils.
Nous allons donc procéder au vote pendant 2 ou 3 jours et nous te donnerons notre réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amnesiz

amnesiz


Messages : 309
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Belfort

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 12:44

Ok merci des réponses,

Comme l'a dit Odin ne monte pas que deux planètes pour un minier il est VITAL d'équilibré ses mines il vaut mieux avoir toutes ses mines level 24 que une level 30 et le reste à 20 c'est mathématiques Wink

Je pense que tu peux progresser si tu le souhaites donc je vais dire oui même si je ne suis pas convaincu car il est vrai que ton évolution est très faible après c'est ton premier compte et je ne crois pas que noues étions meilleur pour notre premier mais il serai bon que tu te renseigne sur les techniques de base du minier.

Faire des transpo, une planète avec de bonnes défenses car tu ne te connectes pas souvent, le matin tu envois toutes les prod des autres planètes sur ta PM, quand tu rentres chez toi tu choisis la mine à évoluer et tu envois les ressources de ta PM sur celle-ci et ainsi de suite. Ensuite tu auras besoin d'une lune pour faire voler les ressources de ta PM pendant que tu n'es pas là mais ça ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
LordSinji

LordSinji


Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Loiret

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 16:07

Bienvenue à toi sur le forum !

Je n'ai pas de questions particulières. Je te souhaite simplement d'atteindre tes objectifs dans les meilleurs délais et de passer du bon temps sur Ogame ! Et bien sûre, de rejoindre nos rangs, ou dans le cas contraire, de garder ton bon esprit !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
darkedj




Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 19:27

salut
moi je suis pour aussi (en plus si tu rentre je vais vite arreter d'etre le petit poucet de la bande^^)

comme conseil je dirait qu'il faut que tu monte au plus vite et au plus haut astro pour avoir un nombre maximal de planete.
choisis les correctement moin de 190 case pour un mineur c'est pas la peine.
comme disais mes confreres ajuste toute tes planete niveau mine et nanite.
pour les lune si tu te fait un gros bunker tu peu ne pas en avoir besoin.sur mon autre compte j'en ai 2 mais ne m'en sert pas et j'ai 2.8M points mais j'ai un tres gros bunker et les raideur ne deplaceron pas de centaine de EDLM pour quelque million de ressource.
pour monter plus vite espionne les inactif autour de toi et attaque ceux qui n'on pas de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyLun 4 Mar - 20:07

Il faut te briefer sur les rudiments du métier mais je pense qu'on peut faire quelque chose de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozak
Invité




Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyMar 5 Mar - 20:08

@ODIN :

j'ai pas vraiment la réponse à ta question bien qu'à mes tout début sur ogame je pense que le problème à commencé d'ici car être connecté 3 à 6 fois c'est une chose mais au départ il fut être très présent vu que les niveaux progresse rapidement mais je me connecte peu de temps sur c'est 3 à 6 fois donc c'était difficile d'évoluer au départ ce qui m'a ralentit dans ma progression. Maintenant c'est beaucoup mieux adapté à mes nombre de connexion je pense.

Pour les planètes je vais appliquer ce conseil et pour le transport de mes flottes, le plus long c'est 1h45 environs

à bientôt odin

@Polex37 :

Comme je les dis dans mes premiers posts, j'ai postulé à votre alliance car elle me semble compétente et m'apporter beaucoup (j'ai regardé les stats de chacun avant de postuler auparavant) et je connais surtout amnesiz qui m'a déjà attaqué pas mal de fois XD mais je le connais pas personnellement.

@darkedj: heu 100EDLM?.... c'est du chinois pour moi XD lol. Non plus sérieusement je comprend ce que tu dis mais je ne suis absolument pas à ce stade là ^^ mais j'espère parlé de ça bientôt Smile. Et si je prend la place du petit poucet et bien je dirais que le petit poucet remplacera le maitre... ou pas.

@MARKA RAGNOS : J'attend que ça !!! Des conseil du brief, du brief des conseil et surtout une alliance cool comme la votre Smile

En tout cas merci à tous de votre accueil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyMar 5 Mar - 21:40

une heure quarante cinq sa va encore ...

plus qu'a tout reprendre en mains alors et a apprendre le fonctionnement d'un mineur ^^

lorsque tu sera parmi tu pourra mettre un post de ton empire dans la parti du forum adéquat afin que l'on puisse te conseil et répondre a toute tes question ^^.

EDLM = Etoile de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
amnesiz

amnesiz


Messages : 309
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Belfort

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyMer 6 Mar - 12:50

Moi je t'ai attaqué Rolling Eyes

J'en ai quelques souvenirs oues mais ça doit faire un moment que c'est pas arriver Embarassed

Bon pour me faire pardonner je te donnerais tous les conseils dont tu auras besoin si tu rentre dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Garth




Messages : 282
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 37

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyMer 6 Mar - 22:07

Bienvenu che nous mozak tu peu postuler Ig pour rentrer dans l'alliance Wink a tout suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonequantum.forumactif.org
Mozak
Invité




Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyJeu 7 Mar - 7:27

Merci à tous pour votre accueil Smile

Revenir en haut Aller en bas
POLEX37




Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 36
Localisation : Tours

Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] EmptyVen 8 Mar - 13:00

Bienvenue chez les Guerriers du Vent. Te voila l'un des notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Mozak] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mozak]   Candidature [Mozak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mozak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Mozak :: 2.2/1.7/1 et 1.6 en full cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: Partie publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: